FredericG6647
Le Re bonjour c'était pour la soupape de drainage ,pour l'extracteur il faut mettre le système de fermeture vers le devant de la machine et ça doit rentrer
bonjour,je suis en train de réparer mon robot café magimix 11491 j'ai acheter l'extracteur et la soupape de drainage mais je n'arrive plus a rentrer l'extracteur dans son espace comment faire ?
merci de me renseigner
Re bonjour c'était pour la soupape de drainage ,pour l'extracteur il faut mettre le système de fermeture vers le devant de la machine et ça doit rentrer
Bonjour il te faut trouver sont emplacement avant de brancher les tuyaux après il faut la pencher un peu

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !